Kolok

Moderniser sans immobiliser inutilement des capitaux

Mathias Nicolet
il y a 2 ans
Mathias Nicolet
Meeting Room Image

La crise sanitaire a frappé financièrement de nombreuses entreprises tout en faisant avancer rapidement la numérisation. La plupart des entreprises ont mis en place des solutions à court terme pour le télétravail et se sont débrouillées tant bien que mal au cours des derniers mois. À l'avenir, une partie du personnel travaillera à domicile tandis que l'autre partie sera physiquement sur place. Mais même dans de telles situations, les réunions d'équipe sont nécessaires et elles se dérouleront désormais sous forme hybride - c'est-à-dire avec des participants sur place et à domicile.

Pour que ces réunions hybrides soient un succès, il faut un équipement approprié. La question est : acheter ou financer ? En particulier en période de pénurie de liquidités, le capital disponible ne doit pas être immobilisé inutilement et doit plutôt être investi dans les employés, les développements de produits ou les stratégies prospectives.

Pour seulement 7’500 CHF, une salle de réunion peut être équipée d'une technologie de pointe telle qu'un écran tactile de 65 pouces avec ordinateur i5 intégré, un logiciel de collaboration et une caméra de vidéoconférence 4K. En raison du contexte actuel de taux d'intérêt négatifs, les mensualités ne s'élèvent qu'à 157,00 CHF* pour une durée de cinq ans. Grâce à l'extension de la garantie de KOLOK AG de trois à cinq ans au total et aux packs de services proposés par nos revendeurs spécialisés, les entreprises bénéficient d'un ensemble sans risque et sans souci.

Nous vous aidons volontiers à trouver un partenaire de leasing approprié pour vos clients**.

*Sous réserve des vérifications habituelles de solvabilité et de contrat.

**Le contrat de leasing est conclu entre le partenaire de leasing et le client final.